Résultats

Grâce aux installations innovantes de Chagall, l’espace au sol du magasin a subi une augmentation impressionnante de 50%, ce qui permet aux clients de se déplacer beaucoup plus facilement dans le magasin et de profiter d’une nouvelle expérience de magasinage.

La nouvelle image de marque de La Boucherie du Marché, créée en partenariat avec Chagall, a permis de reconquérir leurs clients et même aider à en acquérir de nouveaux, si bien que le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté d’environ 15%.

50%

PLUS D'ESPACE SUR LE PLANCHER

Défi

Puisque la boucherie était restée fermée pendant une longue période, ses clients réguliers ont dû faire leurs achats ailleurs. Les propriétaires devaient donc relever le défi de restaurer la confiance et l’intérêt.

Pour ajouter à cela, le magasin avait une disposition longue et étroite, avec un plafond bas, ce qui le rendait plus petit qu’il ne l’était en réalité.

Solution

La Boucherie du Marché a travaillé avec Chagall pour recréer son image de marque; du papier d’emballage au logo, tout a été traité pour donner une image complétement nouvelle.

Le propriétaire voulait se donner un avantage concurrentiel sur les supermarchés en offrant aux clients une gamme impressionnante de produits. Chagall a trouvé le moyen d’installer deux fois plus de comptoirs réfrigérés qu’il y en avait dans le magasin précédent. La nouvelle boucherie propose maintenant des repas préparés sur place, grâce à une toute nouvelle cuisine au sous-sol.

Vous avez un projet?