Commis aux achats

2051 Rue Léonard-de-Vinci, Sainte-Julie, QC J3E 1Z2

Prêt(e) pour une nouvelle aventure? Tu as envie de participer collectivement à des projets grandioses? Ça tombe bien! Groupe Chagall est présentement à la recherche d’un (e) commis aux achats pour se joindre à l’équipe.  

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du responsable des achats, tu seras responsable de l’optimisation du panel fournisseurs, appels d’offres et négociation, management des relations avec nos fournisseurs et bien plus encore!

  • Concrètement voici quelques-unes de tes responsabilités :
  • Créer des bons de commande conformément aux directives d’approvisionnement;
  • Responsable des achats Kanban et travailler de près avec l’usine;
  • Vérifier l’état des stocks et assurer le suivi des livraisons afin de s’assurer que les matières nécessaires sont disponibles;
  •  Réceptionner les commandes dans le système ERP (Genius) ;
  • Gérer les transferts de stock du centre de distribution à l’usine ou aux sous-traitants, vice versa ;
  •  Préparer les formulaires de contrôle qualité et faire le suivi pour le retour de défectueux ;
  • Traiter des demandes liées aux stocks : Effectuer des appels d’offres, évaluer les soumissions, et négocier les termes et conditions avec les fournisseurs;
  • Assurer que la facture et la liste de collage dur fournisseur sont conformes aux bons de commandes;
  • Rassurer le respect des ententes avec les fournisseurs, i.e. prix, quantité, qualité, paiement, etc. ;
  • Assurer un suivi rigoureux des besoins et des budgets d’approvisionnement ;
  • Veiller à l’exactitude des informations reçus par le fournisseur, i.e. dessins techniques, requis de qualité, façon d’emballage, méthodes de transport, etc. ;
  • Effectuer les changements nécessaires dans les commandes et dans les fichiers fournisseurs ;
  • Accomplir différentes tâches connexes au poste et participer à l’appui des membres de l’équipe.

 

Voici ce que nous cherchons comme profil :

 

  • AEC/DEP en gestion de l’approvisionnement
  • 2 ans d’expérience pertinente en approvisionnement
  • Aisance avec le système informatique (ERP) et la suite office
  • Expérience en ébénisterie commerciale (atout)
  • Connaissance de l’approvisionnement international (atout)
  • Esprit d’équipe, habilité dans la résolution de problèmes, esprit d’analyse, gestion de priorités, habileté dans la résolution de problèmes
  • Bilingue

 Ton expérience ne correspond pas exactement à ce qui est décrit ici, mais tu crois tout de même être le candidat idéal pour ce poste? Pas de problème, soumets-nous ton CV. Nous t'apprendrons le reste!

 

On a bien hâte de te rencontrer et de voir jusqu’où tu peux repousser les limites de ton talent! 

 

JOINS-TOI À L’ÉQUIPE!

*L’usage du masculin a été employé afin d’alléger le texte. Chagall Design se conforme aux normes en matière d’accessibilité et d’équité à l’emploi.

 

 

 

 

Détails du poste

  • Nombre de poste disponible : 1
  • Type d'emploi : salarié
  • Salaire : à déterminer